Skip to content Skip to footer

Construction de la copropriété Id’ill – Strasbourg

La signalétique dans le secteur immobilier a toute son importance, en particulier pour identifier clairement les entrées des bâtiments. Elle doit être conçue pour être visible, lisible et compréhensible, afin de guider efficacement résidents et visiteurs.

Selon la réglementation, les caractères utilisés en façade pour désigner le numéro ou le nom d’un bâtiment doivent avoir une hauteur minimale de 100 mm, assurant ainsi une identification aisée même à distance.

Logements

Lettres découpées / Relief / Panneau extérieur / Enseigne

Référence produit :
gamme Lettre marcal

Année2022Maîtrise d'ouvrageEdifipierreEntreprise généraleEiffage ConstructionShare

Informations pratiques

13 rue du chemin de fer 67450 Lampertheim

Du lundi au jeudi : de 8h à 17h
Le vendredi : sur rendez-vous uniquement

Nous sommes fiers de contribuer et participer au rayonnement de l’Alsace en étant l’un de ses ambassadeurs officiels.

Nous nous approvisionnons exclusivement en France et concevons nos produits dans nos ateliers à Strasbourg et à Lampertheim.

repères® signalétique est une marque de c’cité-Fédération des Aveugles Alsace Lorraine Grand Est, agréée Entreprise Adaptée et Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale.

© repères signalétique 2024. Tous droits réservés

    EtudeFournitureQuestion techniqueAutre

    Les champs marqués d'un * sont obligatoires.